A propos

C’était pas vraiment prévu au programme.

Des diplômes, des compétences, de l’envie, mais des fois ça suffit pas.

La preuve: t’as tout ça, et t’es au RSA…

Les coquillettes au jambon, l’envoi compulsif de CV, les entretiens foireux, les coups de fils assassins de ton banquier, les moments de solitude quand on te demande « et sinon toi tu fais quoi dans la vie? », finalement on apprend à vivre avec. Mais parfois, faut que ça sorte.

Un témoignage? Des conseils? Une illustration? Une recette de cuisine? Une blague histoire de se remonter le moral à proposer? Un coup de gueule? Une idée lumineuse? Des initiatives à lancer? Une actu précarité à partager?

On prend tout.

Pour ça rien de plus simple:

payetonprecaire@gmail.com

Paye ton précaire: Blog qui n’est pas prêt à payer l’ISF mais qui a la niaque.

2 Responses “A propos” →
  1. bonjour

    je suis Artémis Velourine je pense que nous pouvons conjuguer nos blogs
    pouvez vous me joindre

    Réponse
  2. Travailler 21 ans et s’investir dans une entreprise pour finir à 4 ans de la retraite victime d’un harcèlement moral qui vous mine jusqu’au fond des tripes, c’est vraiment destructeur. Chronique trop quotidienne de la vie professionnelle. C’est arrivé également à un de mes frère et à ma sœur dans d’autres entreprises. Trois personne dans la même famille, c’est la preuve que cela devient de plus en plus systématique. Vous croyez que vous êtes armé contre ça ? Détrompez-vous, ce sont des techniques de manipulations mentales éprouvées. Elles vous prennent là où vous ne vous y attendez pas et ça fait très mal. Je suis conscient de ce qui m’est arrivé, et malgré ça, je continue de m’autodétruire.

    La vie est une escroquerie. Ne faites pas d’enfant si c’est pour les jeter dans ce monde-là.

    Réponse

Laisser un commentaire