Browsing All Posts filed under »lol«

Lettre à Monsieur Duchmol

mars 11, 2012 par

26

Cher Monsieur Duchmol, L’autre jour, vous avez laissé un commentaire à la suite de l’un de mes articles. Commentaire auquel je me suis empressé de répondre. Et bon, peut être qu’à 50 piges, vous ne savez plus ce que c’est, mais la fougue de la jeunesse, parfois, on s’emporte, et on répond n’importe quoi. En […]

formation / déformation

février 20, 2012 par

22

L’une des plus grande joies du chômeur, c’est de voir le regard de son conseiller s’allumer quand il lui propose une formation. La formation, c’est le Graal.  Pour nous le prouver, Aurélie a voulu se lancer dans la science pas si fiction, pour rebondir sur cet article…

Le tricot

février 2, 2012 par

10

Je sais pas pour vous, mais je trouve que les campagnes électorales pour les présidentielles, on a encore rien trouvé de mieux pour se fendre la poire. Par exemple, j’ai bien rigolé quand j’ai vu que François Hollande s’était fait enfariner la gueule. Bon, certes, après j’ai un peu râlé: non mais sans dec, gaspiller […]

Mea culpa … la Sécu !

février 1, 2012 par

5

Ceux qui se promènent par ici ou qui me voient gazouiller savent que j’ai un côté un chouïa râleur. Et parmi mes grands sujets de râleries, protestations, injures et autres quolibets tout à fait charmants, il y a cette exception bien française, que le monde entier nous envie, j’ai nommé la Sécurité Sociale, plus connu […]

l’heureuscope précaire de la fin du monde #3

janvier 5, 2012 par

4

L’astrologie n’est pas une science exacte. Par exemple, quand j’écris l’heureuscope en étant d’une  humeur de chien, ben les prédiction sont moins bonnes. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’elle sont fausses. Lions et Vierges, vous aurez une année de merde. En même temps, comme on va tous crever… 

l’heureuscope précaire de la fin du monde #2

décembre 24, 2011 par

5

Suite à de nombreuses réactions que j’ai trouvé quelque peu excessives, telles que celles dans la vidéo ci-dessous (calmez vous les gars, hein, c’est pas si grave), voici la suite de l’heureuscope précaire de la fin du monde…

l’heureuscope précaire de la fin du monde

décembre 22, 2011 par

7

2012 arrive à grands pas. Qu’on soit d’accord ou pas, le temps, c’est comme la radiation par le pôle emploi: on peut protester tant qu’on veut, arguer que tout cela est d’une injustice folle, pouvoir le prouver avec un dossier épais comme l’une de mes cuisses juste après une overdose de dinde aux marrons, c’est […]