l’heureuscope précaire de la fin du monde #3

Posted on 5 janvier 2012 par

4


L’astrologie n’est pas une science exacte. Par exemple, quand j’écris l’heureuscope en étant d’une  humeur de chien, ben les prédiction sont moins bonnes. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’elle sont fausses. Lions et Vierges, vous aurez une année de merde. En même temps, comme on va tous crever… 

Lion … 23/07 – 22/08

on dérange?

ROAAAAR. Lion, ne t’emballe pas, c’est pas cette année que tu rugiras de plaisir. Tout au plus, tu pourras secouer ta crinière avec classe dans la savane, mais tu ne pourras pas le faire bien longtemps. Pourquoi? Parce que c’est la crise mon p’tit gars. Les antilopes ont fuit vers des terres plus clémentes, alors il n’y a plus rien à bouffer. Tout au plus il restera quelques vautours qui vous proposeront des contrats de professionnalisation, ou un stage à peine indemnisé de 24 mois. Et si vous faites les fines bouches, préparez vous à entendre que si ça vous convient pas “ya un sacré paquet de hyènes aux dents qui rayent le parquet qui seraient prêtes à tout pour prendre votre place”. Enfin, en Juillet, Mars viendra mettre un coup de pied dans la fourmilière. Et bon, les fourmis, ça nourrit pas son homme, mais c’est toujours mieux que rien.

Hé oui, c’est bien beau d’être le roi des animaux, d’être fier comme un bar tabac et de pas rechigner à l’idée de manger ses propres enfants quand le frigo est vide, mais un précaire reste un précaire, félin ou pas. Cette année Lion, vous apprendrez l’humilité sur le tas. Ca vous fera les pieds tiens…

Vierge … 23/08 – 22/09

kikou, je suis vierge!

Après de nombreuses recherches sur le net (faire un horoscope ne s’improvise pas: c’est un véritable travail d’investigation, déconnez pas), j’ai découvert la vérité absolue: les vierges sont de véritables chaudières. Ca ne m’étonne pas remarque, y’a qu’à voir Britney: la vierge effarouchée des débuts a sacrément mal tourné. C’est très bien d’avoir le feu aux fesses en 2012. Rien ne vaut la promotion canapé. C’est la seule qui fonctionne de nos jours. Surtout quand on a le CV lui aussi vierge. Puis même si on a un CV de Marie-couche-toi-là.

Il semblerait que la chance va vous sourire en 2012. C’est chouette, non? Après, il faut se méfier. Il y a sourire et sourire. Certains sont doux et agréables, d’autres sont carnassiers et sanguinaires. A vous de savoir faire la différence entre les deux: soit vous gagnerez au loto (dans ce cas là, n’oubliez pas les vieux copains précaires, hein?), soit vous y laissez un bras…

Posted in: lol