l’heureuscope précaire de la fin du monde #2

Posted on 24 décembre 2011 par

5


Suite à de nombreuses réactions que j’ai trouvé quelque peu excessives, telles que celles dans la vidéo ci-dessous (calmez vous les gars, hein, c’est pas si grave), voici la suite de l’heureuscope précaire de la fin du monde…

Gémeaux … 22 mai – 21 juin

bouh, ça fait PEUR

Être Gémeaux, en fait, c’est trop pratique. Quand on est Gémeaux, par définition, on est plusieurs dans ça tête. Au moins deux. On peut jouer aux dames. Mais surtout, on peut mettre dans sa lettre de motivation “capable d’être au four et au moulin, c’est astrologique”. Je ne garantis pas que ça fonctionne à 100%, mais pour les employeurs, ça peut être tout bénef’. Payer un seul salaire pour quelqu’un qui fait deux jobs, je suis sure qu’ils y ont jamais pensé, mais que ça pourrait leur rendre de sacrés services.

Comme être Gémeaux ne peut pas comporter que des avantages, sachez que Mars viendra foutre la merde au moins jusqu’en Juillet. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que Mars, il ferait mieux de rester à sa place, bien sagement entre février et avril et arrêter de nous les briser. Y’a qu’à voir: en mars on sait jamais comment se fringuer, merci les giboulées…Bref. Vous devrez faire preuve de pugnacité et de persévérance. Mon conseil: allez à vos rendez vous importants (CAF, Paul emploi, entretiens d’embauche, goûter avec mamie qui continue à croire que si vous avez ni job ni argent c’est que vous êtes un fieffé branleur) avec des gants de boxe. Vous m’en direz des nouvelles.

Cancer … 22/06 – 22/07

COUCOU LAURENT (note pour moi-même: ne jamais taper cancer dans google images)

C’est un peu la loose d’avoir une chienne de maladie mortelle en guise de signe astrologique. Alors si en plus vous êtes d’incapables assistés qui vivent des aides sociales uniquement par flemme ou que vous avez l’outrecuidance de vous mettre en arrêt maladie chaque fois que vous avez une grippe intestinale, je vous souhaite de tout coeur de ne jamais tomber sur Laurent Wauquiez en faisant vos courses. En même temps, ça risque pas d’arriver, vu qu’avec son salaire de ministre, Laulau ne va que rarement aux restos du coeur.

Cancers, vous avez le nez fin. Vous avez bien flairé qu’Uranus avait un peu foutu la merde dans la conjoncture actuelle. C’est peut être dû a cette superbe métaphore filée à laquelle je ne peux m’empêcher de penser: Cancer in Uranus (à dire avec l’accent, sinon la blague tombe à plat). C’est pourquoi vous userez de créativité et d’imagination afin de continuer à voler à tout ces travailleurs qui eux gagnent honnêtement leur vie pendant que vous jetterez l’argent de votre RSA par les fenêtres du Fouquet’s ou vous déjeunez tous les midis.

La suite quand on aura digéré le repas de Noël…

Posted in: lol